AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DFY ( terminer )

AuteurMessage
douglas

MessageSujet: DFY ( terminer )   Sam 2 Juin - 22:30

bien le bonjour,

en ayant la proposition précédente je me suis dit qu'il y a peu de chance que vous acceptiez mais qui en tentre rien n'a rien

jme présente, Douglas (classé 248ieme) co-fondateur de la DFy (Dreamsfactory) classé 42ieme avec 8membres (moyenne de pts 750) et la wing 14membres (moyenne de pts 270 si je me trompe pas)

a vrai dire nous venons de créer notre wing (nous étions classé 23 il y a une semaine), pour la simple raison de crédibilisé notre alliance par rapport aux alliance plus forte mais treve de bobard

je me demandais si vous seriez interessé de nous rejoindre au sein de l'alliance? vous me demanderiez pq? la réponse est simple

plus on est de fou plus on ris, euh ouai enfin...on cherche des membres motivé pour aggrandir l'alliance tout en gardant notre niveau actuel

si vous etes de mordu du forum saché que le notre est tres actif, bientot le 10 OOO post en 8 mois, c pas trop mal je crois

bref si vous etes interessé faites moi signe

a plus

douglas
Revenir en haut Aller en bas
fou de guerre
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DFY ( terminer )   Lun 18 Juin - 11:35

perso on est bien dans notre team

mais ce que l'on peut faire tu garde ta team avec un gars de confiance dedans que tu nomme " wing " et tu nous rejoinds dans la notre
que l'on appelerais " team mere " et si tu vois que cela ne te plait pas tu rejoinds ta team comme fondateur,en fait tu ne risque rien .....

l'idée est seduisante NON ?

si oui quelles fonctions souhaiterais tu avoir chez nous ? lol!
douglas

MessageSujet: Re: DFY ( terminer )   Lun 18 Juin - 11:52

mmmmmm en effet sympa comme proposition

mais bon faut garder les yeux en face des bons trous ( lol! )
je suis deja fondateur de mon alliance qui est classé 44ieme avec deux fois plus de membre et une moyenne de pts qui touche les 800k de pts

et on a deja une wing qui est classé 66ieme

je n'ai donc pas bcp d'avantage a venir vous rejoindre

ce que je vois aussi vu le temps de réponse sur votre forum, c'est qu'il n'est pas super super actif (pas évident d'entretenir un forum à 4 je l'accorde)

par contre, notre forum est lui tres actif de l'intérieur (les membres) et régulierement visité par nos nombreux contact (donc qq du top 100)...

pourquoi vous demander alors de nous rejoindre, ben qui tente rien n'a rien et j'aimerai que notre alliance soit mieux représenté pour etre bien respecté parmis les alliances du top 10

ma proposition tiens donc tj (une petite OPA non hostile bien sur santa )

bref voila,

je vous propose de rejoindre (de déplacer votre ambiance dans la notre) pour devenir une alliance mieux représenter dans notre bel univers 34

et puis tj un plaisir de faire de nouvelle conaissance

plus plus

douglas
overland
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DFY ( terminer )   Mar 19 Juin - 15:29

c'est une bonne idée douglas mais devenir une alliance mieux représenter dans notre bel univers 34 comme tu le dit je pense pas ,
800k de pts par membre c'est pas mal surtout qu'il y a que 3 avoir 4 membre qui les fait les point dans votre alliance quand fou de guerre dit une mere c'est avec des membre bien classe maxi classe 600 que pense tu ? la l'univers 34 on l'aura lol...et c'est un but pour nous et notre alliance s'appelerait DreamsOVERLANDFACTORY ( DOFY ) je c'est pas se que ça veux dire mais c'est pas mal king
Voir le profil de l'utilisateur http://over.just-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DFY ( terminer )   

DFY ( terminer )
Page 1 sur 1